Lady O’Malley

Lady O’Malley est sans nul doute le personnage le plus énigmatique… On raconte tout et son contraire sur cette femme étrange. Selon les dires, son véritable nom est Aglaopé. Elle vit là où les bateaux se perdent. Comme toutes les sirènes, elle chante pour attirer les marins et les emmène au fond des océans. On dit même qu’elle les mange. Aglaope règne sur les océans depuis longtemps. Sa cupidité et sa méchanceté ne sont plus à prouver. Mais les océans ne lui suffisent plus. Aujourd’hui c’est la terre qu’elle veut conquérir… Aglaope vit dans une grotte marine sur le bord des falaises. C’est une grotte immense dont la roche brille de 1000 pierres précieuses.

Un jour, elle vit une femme s’y aventurer et demander de l’aide. Elle s’appelait Lady O’Malley. Capitaine de son bateau, son équipage ensorcelé et prit de folie s’était retourné contre elle et voulait la tuer. C’est le légendaire Capitaine Barratos qui était à l’origine de ce sortilège. Lady O’Malley y laisserait la vie mais elle devait garder son honneur. L’équipage se rapprochait. Lady O’Malley reprit les armes et mena combat jusqu’au dernier homme. Mais elle était mortellement blessée. Aglaopé se délectait de ce spectacle. La rencontre avec Lady O’Malley était l’occasion qu’elle attendait. Une femme si forte, courageuse et combative… La créature parfaite pour partir à l’assaut des plus grandes terres.

Lady O’Malley rampa vers Aglaopé qui lui tendit une bague : « Mets cette bague à ton doigt et je ferai en sorte que ton honneur soit sauf. C’est la seule façon…». Lady O’Malley mis la bague et ferma les yeux… Son corps disparu dans les eaux… Aglaopé plongea afin de le rattraper. Alors qu’elle s’enfonçait dans les eaux profondes, elle sentait l’eau s’infiltrer dans ses poumons. Elle eut le temps de remonter à la surface et s’évanouit sur un rocher. Quelques heures plus tard, elle se réveillait, une sensation étrange au niveau du bas de son corps. Elle avait des jambes. En dehors de l’eau, elle pouvait marcher… Elle était devenue humaine!! Dès qu’elle touchait l’eau sa queue poussait, et elle redevenait sirène. C’était grâce à la bague… A partir de ce jour, elle serait Lady O’Malley.

Pendant des mois, elle resta dans la grotte pour apprendre à marcher et à manier l’épée. Quand elle serait prête, elle partirait à la recherche du Capitaine Barratos. Elle vengerait Lady O’Malley et supplanterait le légendaire pirate.

Un jour elle prit avec elle quelques pierres précieuses, saphirs, émeraudes, rubis, et partit à la conquête de sa nouvelle vie. De ville en ville, de taverne en taverne, un jour, elle rencontra le Commodore Farolesse. Lui, tomba amoureux d’elle au premier regard. Fortement alcoolisé, il lui raconta son histoire, et son désir de vengeance après sa défaite contre Barratos. C’est ainsi que Lady O’Malley joua de ses charmes pour le convaincre de la laisser embarquer avec lui, à la recherche du Capitaine Barratos.